Activités sportives

COURSE CONTRE LA FAIM - La course est reportée au mercredi matin 12 mai de 10 à 12 h (date à confirmer en fonction de l'actualité sanitaire du moment)

Par admin lyc-saint-exupery-bellegarde, publié le vendredi 9 juillet 2021 10:57 - Mis à jour le vendredi 9 juillet 2021 10:57
ACF
INSCRIVEZ-VOUS ! Les dons récoltés cette année bénéficieront à la République Démocratique du Congo. La course est reportée au mercredi matin 12 mai de 10 à 12 h (date à confirmer en fonction de l'actualité sanitaire du moment)

Tous les élèves volontaires du lycée professionnel, général et technologique peuvent participer. Si vous n'avez pas cours ce jour-là, vous aurez le droit de venir tout de même en vous présentant au plateau sportif le 7 avril à 10 h (ou si vous prenez un bus scolaire, dès 8 h accueil en études jusqu'à 10 h).

La course aura lieu le mercredi matin 7 avril de 10 à 12 h.

Le principe = trouver des parrains qui vont "sponsoriser" vos kilomètres parcourus. Chaque parrain trouvé parmi la famille, les amis, des commerçants ou artisans, s'engage à verser un montant par kilomètre parcouru (quelques centimes d'euro ou quelques euros). Le jour J, courir quelques kilomètres (en alterner marche-course si besoin) pendant maximum une heure.
Les dons récoltés bénéficieront à la République Démocratique du Congo cette année.

Les instructions pour confirmer son inscription :

1 : se connecter à la page du lycée et s'inscrire jusqu'au vendredi 2 avril :

2 : cliquer sur "je crée ma page", choisir sa classe et indiquer les informations personnelles.

3 : indiquer le ou les parrains avec leur adresse mail et leur n° de téléphone.

4 : une fois les kilomètres parcourus enregistrés le jour J par les organisateurs, le parrain est invité par mail à confirmer sa promesse de don via un lien de paiement en ligne. S'il ne peut pas régler en ligne son don, il pourra soit l'envoyer, soit le donner à l'élève qui le remettra ensuite à son professeur d'EPS.

Nous vous remercions pour votre participation.