PARCOURS SUP 2020 - LE GUIDE

Par admin lyc-saint-exupery-bellegarde, publié le dimanche 5 juillet 2020 09:28 - Mis à jour le dimanche 5 juillet 2020 09:28
livret affiche.jpg
Guide à l'intention des élèves, des apprentis et des parents

« Ce guide s’adresse à vous, élèves ou apprentis en classe de terminale souhaitant poursuivre vos études dans l’enseignement supérieur ainsi qu’aux étudiants désirant se réorienter ou changer de projet. Il vous accompagnera dans toutes les étapes à suivre pour mener à bien votre inscription en ligne et vous donnera toutes les informations essentielles sur la procédure Parcoursup 2020. Vous trouverez également les réponses à vos questions concernant les étapes d’inscription, de formulation et de confirmation des voeux ainsi que des outils et ressources utiles tout au long de la procédure.
Bonne lecture ! »
L’équipe de la Délégation Régionale Académique
à l’Information et à l'Orientation