Clean Up Day : Vendredi 27 Mars

Par il admin, publié le dimanche 5 juillet 2020 09:26 - Mis à jour le dimanche 5 juillet 2020 09:26
CleanUp 27 mars 2020.jpg
Participez à la première marche verte destinée au ramassage des déchets autour du lycée et dans tout Bellegarde : de 13h30 à 16h30 .

Les élèves Ecoresponsables organisent le 27 Mars de 13h30 à 16h30, une marche verte destinée au ramassage des déchets autour du lycée et dans tout Valserhône.

Le lycée collaborera avec les collèges et écoles environnants. Cette marche sera intergénérationnelle et citoyenne, c’est un acte fort dans l’engagement écocitoyen de notre établissement, pour cela nous comptons sur vous tous, sur votre motivation et vos paires de gants.

Nous terminerons avec un goûter 0 déchets (apporté par chacun).

Nous vous remercions d’avance pour que ce premier Clean Up Day soit une réussite.

Pour plus de renseignements contacter : Lanoir Yves, Lopez-Moya Laurence ou Pommier David.

Les élèves éco-responsables.