Patrimoine industriel de Bellegarde : rencontre des élèves de l'enseignement de spécialité HGGSP avec des étudiants en Master de l'Université de Genève.

Par GARLON DRENEUC, publié le lundi 3 avril 2023 16:22 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 16:22
invitation_travaux-etudiants-hepia-20230315[90].jpg

8 élèves de Terminale G1 suivant l'enseignement de spécialité HGGSP, ainsi qu'un élève de TG2 et un autre du BTS Profession Immobilière, ont répondu présents à l'invitation lancée par des étudiants en Master de l'Université de Genève.

Les étudiants ont présenté leur diagnostics et des propositions sur le développement du bassin bellegardien.

Cette soirée s'est inscrite dans les projets menés en classe sur le patrimoine industriel de Bellegarde et sur son inscription au sein du Grand Genève.

Christophe VYT

Professeur d'HG