Restauration : école hôtelière

CHALLENGE # RESTO @ LA MAISON

Par CLAUDETTE DISDIER, publié le mardi 14 avril 2020 18:07 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 18:08
Challenge.jpeg
Votre avis nous intéresse ! Le challenge des élèves de TCSR & 1ère CSR

Votre avis nous intéresse !

Chers clients, chers collègues ,

Nous espérons que vous allez bien et que ce fléau sanitaire que nous subissons tous ne vous aura pas affecté.

Aujourd’hui, nous sommes bien évidemment et comme tout le monde, dans l’attente de voir revenir des jours meilleurs.

Pendant cette période si particulière, et dans le cadre de la continuité pédagogique un défi a été lancé aux élèves de CSR qui ont été très prolixes! Le but : valoriser le travail des élèves de salle durant la période de confinement par le biais de photographies ou de vidéos.

Vous trouverez toutes les productions sur mon compte instagram @disdier.claudette

Les élèves gagnants seront désignés grâce au nombre de mention « J’aime » de chaque publication au terme d’une période fixée au samedi 25 avril 2020.

Alors nous comptons sur vous pour commenter et liker les publications !!

Dans cette attente, prenez soin de vous et de tous ceux que vous aimez.

Marie PIPART, Sophie GOSSMANN & Claudette DISDIER