Evénements

Préparation de la Semaine de tous les talents : réunion au CDI ce mardi 21 mai à 12h30 pour tous les volontaires (élèves et adultes)

Par GARLON DRENEUC, publié le mardi 7 mai 2024 11:39 - Mis à jour le lundi 20 mai 2024 21:34
.
Tu sais jouer d'un instrument, tu écris des poèmes ou autres textes, tu peins, tu slames, tu montes des vidéos, tu fais de la danse ou un sport...? Présente ton talent au lycée du 27 au 31 Mai 2024 !

Durant la semaine du 27 au 31 mai, tous les élèves volontaires du lycée pourront présenter des productions qu'ils ont faites en individuel ou en classe durant l'année scolaire.

Tu as envie de partager une passion, un don, tes productions ? Fais-toi connaître pour participer à cette semaine et animer un moment soit en salle SORGIA, ou MICHAILLE, ou au CDI ou dans la cour.

RDV au CDI ce mardi 21 mai à partir de 12h30 pour toutes les personnes (élèves et adultes) qui se sont déjà portées volontaires pour présenter des productions et/ou participer à l'organisation. Nous préparerons un planning des différents talents présentés, par jour et par lieu.

Si tu souhaites t'inscrire encore, il n'est pas trop tard. Tu peux t'adresser soit :

- aux professeures documentalistes au CDI

- à la vie scolaire

- aux CPE