Orientation

Informations sur la mobilité internationale pour les lycéens et futurs étudiants

Par MAGALI BON, publié le jeudi 12 janvier 2023 13:22 - Mis à jour le jeudi 12 janvier 2023 17:47
depliant-euroguidance.jpg
Vous êtes lycéen (de la voie générale, technologique et professionnelle) et vous souhaitez mettre de l'international dans votre parcours ? Etudes ou travail à l'étranger, doubles diplômes... Des infos dans cet article.

Les ateliers proposés par Euroguidance :

Pour tous les élèves de 2de, 1ère et terminale (de la voie générale, technologique et professionnelle) qui souhaitent mettre de l’international dans leur parcours, le CII-Euroguidance organise pendant les vacances d'hiver deux ateliers de réflexion sur la mobilité internationale à destination des élèves du lycée (2nde, 1ère et terminale)

Ces ateliers auront lieu le Mardi 7 février le matin de 9h30 à 12h ou l'après-midi de 13h30 à 16h

au CII-Euroguidance / CIO Lyon Nord, 100 rue Hénon, 69004 Lyon

Le nombre de places est limité et les élèves intéressés doivent s'inscrire sur https://cii.edu.ac-lyon.fr/spip/

Les doubles diplômes proposés par les universités lyonnaises :

- le programme Minerve de Lyon 2

- une licence de droit double diplôme à Lyon 3.

Voir les pièces jointes.